Remboursements & Retours

ERREUR DE COMMANDE OU DÉFECTUOSITÉ 

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons commis une erreur lors de la préparation de celle-ci, prière de nous contacter via contactez-nous dans les 10 jours suivants la réception du colis et notre service à la clientèle prendra en charge votre demande.

AUTRES RAISONS

Si vous n’êtes pas satisfait de l’état, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, un montant de 20$ + taxes du montant de votre remboursement sera déduit afin de couvrir les frais de retours. Veuillez nous contacter à partir du lien contactez-nous. Notre service à la clientèle vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre retour.

REMBALLAGES DES PRODUITS

Remettez l’article dans l’emballage d’origine et ensuite dans une boîte ou un sac d’expédition, et scellez-le bien. Si le sac ou la boîte est endommagé, le produit doit être emballé dans du papier ou un sac d’expédition afin de le protéger avant de le déposer à un comptoir-service du transporteur. Il est nécessaire d’inclure les informations fournies par le service à la clientèle dans votre colis de retour. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original.

DÉLAIS DE RETOUR

Il est possible de retourner les articles par la poste dans les 10 jours suivant la date d’achat. Cependant, pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de 10 jours à compter de la réception du colis pour nous contacter et obtenir les informations reliées au retour.

RESPONSABILITÉ

Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L’emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client. 

FRAIS DE TRANSPORT 

Des frais de gestion de retours de 20$ + taxes seront déduits du montant total de votre remboursement. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les articles surdimensionnés*. 

Les frais d’expédition initiaux, s’il y a lieu, ne seront pas remboursés de la facture initiale.

Si erreur de notre part, nous nous engageons à couvrir les frais de retours de 20$.

REMBOURSEMENT

Toutes demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais. Dans l’éventualité où le remboursement est possible, un crédit sera porté sur la carte de crédit qui a été utilisée pour effectuer le paiement de votre commande. Notez que des délais de remboursement entre 24 à 48h peuvent s’appliquer selon l’institution bancaire.

Vous disposez d’un délai de 30 jours, suite à la réception de votre colis, pour nous contacter.

POLITIQUE D’ÉCHANGE

Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous n’effectuons pas d’échanges, seulement des retours. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d’effectuer un retour et de passer une nouvelle commande par la suite. Vous serez remboursé(e) pour votre retour suivant la réception de vos articles.

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À propos de nous

Bien établit depuis une vingtaine d’années, Instant Comptant regroupe maintenant 10 succursales afin de vous offrir un service client hors-pair. Nous agissons à titre d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur, en plus d’offrir un excellent service-conseil.

Que ce soit pour vendre vos biens, faire un échange ou une belle trouvaille, nous sommes convaincus que vous trouverez assurément de quoi faire votre bonheur!

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